Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
6 février 2019

JEU SUR SCRAPPHOTODECO

Françoise, du blog Scrapphotodeco, a lancé un jeu le 3 décembre afin de nous faire deviner ce que pouvait contenir le sac de Saint Nicolas qu'elle nous présentait. Je ne participe pour ainsi dire jamais aux jeux, par manque de temps d'abord et ........ par manque de chance hihihi.

Cette fois ci le jeu était simple, il suffisait de laisser un commentaire en répondant à la question et comme j'ai un fils qui s'appelle Nicolas .............. Et devinez ? je faisais partie des gagnantes !  

Nous étions plusieurs à avoir donné la bonne réponse et finalement Françoise a eu l'extrême gentillesse de gâter chacune d'entre nous. 

Si vous voulez voir le joli sac de Saint Nicolas, c'est par ICI

Voici ce que j'ai reçu de Françoise :

un pot de miel de sa fabrication qu'elle a décoré avec soin

P1000960 

et cette très jolie carte (j'adore l'abeille)

 P1000958

où se mêlent le blanc, le noir et l'or, j'aime beaucoup

P1000959

P1000957 

Superbe n'est ce pas ?

Et le miel est un vrai régal ........ moëlleux, pas trop sucré, crémeux miam miam, merci aux abeilles qui ont si bien travaillé.

L'enveloppe était déchirée et son contenu quelque peu malmené, la Poste l'avait remis dans une pochette plastique. Certaines découpes étaient décollées ou froissées, je m'apprêtais à les recoller au mieux lorsque j'ai vu, sur le blog d'Alex, le même ensemble qu'elle avait reçu aussi de Françoise, je n'ai plus eu qu'à copier. Le hasard fait parfois bien les choses, merci Alex !

Merci encore infiniment à Françoise pour ce jeu et pour ce très joli cadeau.

Vous avez vu hier la carte que je lui ai envoyée pour la remercier.

Bonne journée les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"Qui ne tente rien n'a rien" et là surprise heureuse gagnante.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette M
Répondre
A
Oui c'est juste magnifique ce que Françoise a fait et ses abeilles ont bien œuvré ! Tu as bien fait de copier sur mon blog ! Moi mon enveloppe est arrivée nickel ! Bises
Répondre
M
Non seulement tu as gagné,mais te voilà avec ta "pharmacie "enrichie!Et le miel est tellement bon!!!!Bon appétit!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Comme quoi : ça n'arrive pas qu'aux autres !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Merci à toi pour ta fidélité à mon blog. Petit conseil d’apicultrice. Si tu utilises le miel dans du thé, ton eau ne peut pas être bouillante car cela supprime les propriétés médicinales du miel. Le miel qui est dans ce pot est un miel d’été. Le miel d’été est toujours moins sucré que celui récolté au printemps :). Le miel se conserve 2 ans dans un endroit à 14 degrés et pas à la lumière. Pour les maux de gorge 3 gouttes d’HE de thym thyanol dans 1 cc de miel plusieurs fois par jour. Un vrai remède qui fonctionne 😘
Répondre
Publicité