Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
2 février 2019

VOS JOLIS VOEUX ........

Voici une autre série de jolies cartes reçues tout au long du mois de janvier pour me présenter vos voeux :

THALY

Roxane

Lamanuelle

ISA

jo

marina

christelle

Gaëlle

gaëlle 2

marie claude

j'ai tout essayé pour faire ressortir le joli vert du papier de fond (photo ci-dessus prise en plein jour et ci-dessous le soir sous la lumière)

P1000940

Nanou

Marianne

mamapah

Merci infiniment à toutes ces créatrices.

J'ai posté mes cartes de voeux à toutes mes abonnées il y a une ou deux semaines, j'espère qu'elles sont toutes arrivées à destination, je n'ai pas eu de retour de toutes.

Il me reste quelques cartes à vous montrer suite à la commande que j'ai reçue. Ensuite, je mettrai la carterie de côté pour passer à la création de mes minis-albums. Si vous voulez les voir, je les publierai sur mon second blog ICI  Si vous voulez me suivre, n'hésitez pas à vous abonner ou à venir me faire un petit coucou de temps en temps.

Hier, j'ai envoyé un mail à chacune des participantes à l'échange n°1 pour lui donner l'adresse mail de son binôme. Si vous n'avez rien reçu faites moi signe. Votre enveloppe doit être arrivée chez votre binôme au plus tard le 28. Je vous souhaite un très bel échange !

Passez un très bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes. Merci pour celle que j'ai reçue.
Répondre
C
De très jolies cartes qui viennent embellir la boîte aux lettres .... Merci pour le mail de ma binôme pour cet échange de découpes ! Très bon dimanche ....
Répondre
M
Bien contente que tu aies reçue la mienne et il me semble t'avoir prévenu que j'avais eu la tienne lol .. Une belle bal à bonheur .. Gros bisous
Répondre
M
Bonsoir. Bizarre que ma carte porte le nom de karine. .....Bravo à toute les créatrices. Bonne soirée. Bises
Répondre
M
très jolie galerie et très heureuse d'en faire partie aussi....;dommage que la photo ne rende pas tout à fait les vraies couleurs, mais c'est pas toujours simple à cause de la luminosité....bonne soirée et gros bisous. j'espère que tu fais sauter les crêpes ce soir !!!!!!
Répondre
Publicité