Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
26 janvier 2019

COLIS ........

Coucou les filles,

Je me permets de vous adresser ce message car j'ai trouvé dans ma boite aux lettres un reçu de chez Chronopost. Je suis allée voir sur le site, mon colis m'attendait chez mon épicier. J'y suis allée cet après midi et .................. il n'a rien. 

Je n'ai rien commandé et comme le colis est à mon ancien nom j'ai pensé que peut être il vient de l'une d'entre vous.

Ne vous embêtez pas à me laisser un commentaire s'il ne s'agit pas de vous, j'essaierai d'appeler Chronopost lundi. 

C'est bizarre, à Noël ma fille avait un texto de Chronopost lui disant que son colis était également chez notre épicier. Il n'a rien trouvé. Amazon a du faire partir un second envoi mais reçu après Noël (heureusement que notre loulou ne croit plus au Père Noël). J'imagine que les livreurs ne déposent pas toujours les colis ............ je dis ça, je ne dis rien.

---___---___---___---___

Nous sommes déjà 9 à être inscrites pour l'échange n°1, il vous reste encore quelques jours pour nous rejoindre si vous le désirez. C'est par ICI qu'il faudra laisser votre commentaire.

Je vous souhaite une bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
juste pour te dire un très grand merci de ta jolie carte arrivée dans ma boîte samedi matin......pour le colis c'est pas moi non plus.....et pour les échanges, je ne suis pas encore prête à faire ça, car je manque cruellement de temps, désolée, mais l'idée est vraiment sympa.<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Colis pas de moi en tous les cas bien que j'aurai bien voulu .. Mais ...<br /> <br /> Pour le 1er mois je ne participerai pas trop de choses à faire ... Je verrai après . Tu sais pour celles qui n'ont pas de big shot ou similaires il y a les perforatrices aussi qui font de belles découpes .<br /> <br /> <br /> <br /> Pour DANIE le curcuma j'ai essayé .. Mon rhumato me l'avait conseillé mais pour moi, rien fait après 1 boîte de 1 mois . J'espère que pour toi ça marchera . Gros bisous
Répondre
D
C'est vraiment gentil à toi de proposer ces échanges mais je n'y participerais pas. J'espère que nombreuses seront celles qui auront envie de se lancer dans l'aventure. Bizarre cette histoire de colis.<br /> <br /> j'ai commencé ma cure de curcuma... je te dirais ça dans qq jours<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité