Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
18 janvier 2019

ONE SHEET WONDER (2) .......

pour une nouvelle série de cartes.

Je me régale à chaque fois et, en très peu de temps, une dizaine de cartes sont réalisées. 

J'ai choisi, cette fois-ci, non pas une feuille 30/30 cm mais 2 feuilles 30/15 cm d'un bloc Action, ce qui revient au même. Ensuite je les ai découpées, "au pif" avec mon massicot, des petits morceaux, des plus grands, carrés ou rectangulaires et des triangles (un carré ou un rectangle coupé en deux)

Sur mes cartes blanches, j'ai collé un papier kraft (bloc acheté chez Action il y a un long moment, le papier est assez fin) puis mes découpes de papier imprimé. J'ai ajouté ensuite du making tape or pailleté par çi par là puis collé des découpes faites avec mes dies (carrés, hexagones, étiquettes) et enfin le "bonne année" or, blanc, kraft ou noir

Je prépare toutes mes découpes et je n'ai plus qu'à faire le collage ensuite comme j'ai envie.

Encore une ou deux séries comme celle-ci et je serai prête à faire partir mes cartes de voeux (je veux les faire partir toutes en même temps).

P1000790

P1000793

P1000792

P1000785

P1000782

P1000784

P1000787

P1000788

P1000789 

P1000791

Attention simplement au moment du collage à respecter le sens du papier imprimé s'il en a un, en ce qui me concerne, sur une carte, les sapins avaient la tête en bas (j'ai pu rectifier facilement).

Quand j'ai fait mes photos, il y avait un soleil magnifique mais malgré tout je n'ai pas réussi à "faire briller" le making tape or su mes cartes.

Très bonne journée à toutes et merci infiniment des petits mots que vou prenez le temps de m'écrire. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie série ! Finalement c'est une formule pour scrapper clean je trouve ! Bonne fin de journée ! Bises
Répondre
D
J'aime beaucoup de combo de couleurs et cette technique que tu maitrise haut la main !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Une très jolie série ! Bisous bien ensoleillés Chantal !
Répondre
N
Et bien tu as réussi ta série.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Tes cartes sont magnifiques !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité