Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
15 janvier 2019

ONE SHEET WONDER ........

Je vous avais parlé le 25 décembre du one sheet wonder et en voici un exemple.

Après avoir choisi un papier imprimé 30/30 cm (offert par Bernadette M. - merci encore !), un tampon et quelques feutres à alcool, je me suis installée pour réaliser cette série de 10 cartes. En une heure ou une heure 30, j'en ai fait 10 très facilement et lorsqu'on a beaucoup de cartes à réaliser c'est un très bon moyen d'avancer plus vite. Mise à part le papier Clairefontaine blanc, je n'ai utilisé que ce papier que j'ai découpé en morceaux différents avec mes dies ou au massicot.

J'ai ajouté quelques "pchitt" de différentes couleurs et des perles que venait de m'adresser Marine (merci encore ma belle). 

P1000753

P1000752 

P1000754

P1000747

P1000748

P1000749

P1000751

P1000750

P1000756

P1000755

Le tampon "bonhomme de neige" provient d'une planche de chez Action, il était vendu avec son die que je n'ai pas utilisé cette fois ci.

Pour celles qui l'aurait loupé, Canalblog sera en maintenance demain matin de 6h à 8 h. 

Très bonne journée à toutes et merci infiniment de vos petits mots. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je veux bien Chantal. Grand merci et gros bisous. <br /> <br /> Tu sais je reçois des cartes et ca m 'embête de dire simplement merci par mail et tardivement. Il y en a qui savent que je me suis fait opérer et que la rééducation est longue et fastidieuse, mais c 'est en moi... Il faut que je fasse et si j 'avance pas ça me bouffe. Pourtant je sais que beaucoup comprendront mais c 'est moi ça.. Gbisous
Répondre
D
C'est une très bonne technique que j'ai utilisé il y a de nombreuses années et que, hélas, j'ai la fâcheuse tendance à oublier...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci du tuyau . Je suis tellement fatiguée et en retard sur mes vœux malgré mes achats chez toi . Qu'il m'en reste 15 à faire avant la fin du mois . Je désespérais .. Samedi je vais faire comme toi ... Gros bisous
Répondre
M
recoucou, alors moi je n'avais pas non plus les tampons de coul'heure papier mais j'ai parfaitement tout adapté avec ce que j'avais chez moi et j'ai montré mes cartes à l'A.G. de mon club de scrap mardi dernier, elles étaient toutes bluffées !!!! (mes chevilles vont bien rassures-toi, lol)<br /> <br /> bisous bisous.
Répondre
M
J'adore ce petit bonhomme de neige. Trop chou. Bravo ma belle. Gros bisous.
Répondre
Publicité