Je reviens faire un tour par ici pour vous souhaiter un très joyeux Noël !!!!

Le réveillon est passé, le bonhomme rouge déjà reparti, les enfants sont ravis car ils profitent des cadeaux qu'il a déposés sous le sapin, suivant l'heure à laquelle nous nous sommes couchées, il reste des traces de fatigue et, à peine remises, nous allons, pour certaines, préparer le réveillon de la Saint Sylvestre. 

J'ai passé Noël chez ma fille et mon gendre, je n'avais donc pas prévu de décorer ma maison. Et puis, mon fils a proposé que l'on se retrouve pour un repas familial chez moi, à son retour de République Dominicaine où il passe les fêtes avec ses 4 enfants afin que nous puissions échanger les cadeaux prévus pour les loulous, nous serons donc une dizaine le 3 janvier.

J'ai donc eu envie de donner un air de fête à la maison, tout au moins à la salle à manger et j'ai installé un sapin au pied duquel nous déposerons nos cadeaux. J'ai réussi à en trouver un la veille du réveillon de Noël et voici le roi des forêts paré de blanc, argent et touche de rouge, ma table sera dans ces couleurs : 

 P1000674

J'ai également décoré le dessus de mon buffet :

P1000682

P1000681

P1000684

P1000683

et le haut de mon plan de travail :

 P1000675

P1000677

P1000678 

P1000679 

J'ai ajouté quelques pots de poinsettias, de çi de là, certains minuscules qui décoreront ma table, d'autres plus gros, pailletés ou non. J'aime cette fleur de Noël :

P1000680

 J'ai installé aussi quelques guirlandes lumineuses à l'extérieur de la maison et me voilà prête à accueillir  ma petite famille début janvier.

 Nous allons prochainement peut être adresser nos voeux (certaines ont déjà commencé) et puisque nous n'avons qu'un mois pour le faire et un emploi du temps souvent chargé, j'ai trouvé cette idée sur le web et je me suis dit que cela pouvait intéresser certaines d'entre vous. Elle peut être déclinée dans toutes les couleurs, tous les styles et pas seulement pour les voeux.

Il suffit de prendre une feuille imprimée 30/30 cm et d'y découper différents morceaux qui nous permettront de réaliser plusieurs cartes très rapidement.

Cela s'appelle le ON SHEET WONDER (vous trouverez d'autres modèles sur le web, mais attention, les dimensions sont rarement en centimètres).

Voici des mesures trouvées sur le blog de Mae Collins ICI 

[A4+OSW+Template.jpg]

et le résultat : 

[A4+OSW+-+9+Cards.jpg]

Sympa non ? 

Utiliserez-vous le ON SHEET WONDER pour vos voeux ? 

Je vous retrouve en 2019, prenez soin de vous.