Coucou les filles,

Petite absence de 2 jours mercredi et jeudi, je suis partie dans le sud de la France (aller en train et retour en voiture) et j'ai revu quelqu'un que je n'avais pas vu depuis trop longtemps, je veux parler du soleil. Comme ça fait du bien. Mercredi il faisait 15° et pas une miette de vent. J'ai fini par retirer mon manteau et mon pull je n'en pouvais plus, plus du tout habituée à cette douceur et pourtant on était loin de la canicule. Sur le chemin du retour, nous avons eu 2h ou 2h30 de soleil et des paysages magnifiques. On voyait le relief des montagnes, c'était beau. Et ensuite, hop rebelotte notre temps pourri. La pluie, la fraicheur qui se sont accentuées au fur et à mesure qu'on se rapprochait de chez moi. Berk berk berk ...........

Je vous remercie des gentils messages me demandant si j'allais mieux. Oui mardi ça allait mieux et heureusement car je tenais à accompagner ma fille qui se rendait dans le sud. Je suis toujours un tout petit peu enrhumée et je toussotte légèrement mais plus d'état grippeux, plus de fièvre et même si je continue mon traitement (citron/miel/propolis à vaporiser dans la bouche et qui calme les quintes de toux immédiatement) je ne suis plus raplapla comme je l'ai été pendant 2 ou 3 jours et le mal de tête n'est pas revenu. 

A mon retour, j'ai trouvé sur ma table, le courrier de mercredi et jeudi et plusieurs envois de vous. Je vous en remercie infiniment. Comme je venais de faire 7h ou 7h30 de trajet en voiture, j'avais une grosse envie de retrouver mon lit mais j'ai pris le temps d'ouvrir vos enveloppes. Je vous ai remerciées personnellement toutes par mails (avec les yeux qui picotaient) et je le fais à nouveau ici au cas où :

 Roxane - Anita - Lamanuelle - Mamapah - Marie-Lou - Tinou - Landrinette et Marine 

Merci à celles qui ont arrondi le montant (très arrondi parfois, très très arrondi d'autres fois), merci pour les petits mots joints sur papier ou sur une carte, vous êtes adorables et merci pour le remboursement des timbres (là aussi parfois plus). 

Passez toutes un très bon week-end, le mien sera câlin car je profiterai de mes loulous de Dordogne qui arrivent ce soir pour 2 jours.