Alors que nous venons tout juste de terminer la cagnotte, voici quelques nouvelles de notre petit bonhomme qui nous ferons chaud au coeur. Je me permets de faire un copié-collé du mail reçu de sa maman ce matin même :

Bonsoir Chantal,
Ce petit mot bref et rapide pour vous donner quelques nouvelles :
Tout d’abord, notre petit Adam est en pleine forme, l’opération (avec un démarrage difficile) semble porter ses fruits! Adam n’a pas eu de vomissements depuis mi octobre, du coup, il peut aller à l’école régulièrement dans de bonnes conditions, c’est chouette!
En ce qui concerne les travaux dans la maison, dur-dur. Nous devons quitter le gîte le 15 décembre pour emménager dans la maison, mais celle-ci est loin d’être terminée !
Plafonds, murs, sols, et surtout gros nettoyage reste à faire. Mon mari jongle entre boulot et travaux et est très rarement au gîte. Notre vie est très compliquée en ce moment, nous n’avons plus nos repères, nous sommes focalisés sur les travaux de la maison pour qu’une partie de celle-ci soit habitable le 15.

Tout ceci ne m’empêche pas de penser souvent à vous et à toutes vos amies scrappeuses, qui je sais, réalisent de belles choses pour la « cagnotte d’Adam ».
J’espère pouvoir prendre le temps de remercier tout le monde...

En espérant que tout aille bien pour vous...

Je vous embrasse

Séverine 

Les filles, voilà de quoi nous faire démarrer la semaine avec du positif ce qui ne fait pas de mal quand on voit ce qui se passe en ce moment en France et surtout dans Paris. J'ai la grippe depuis quelques jours et je suis HS alors autant vous dire que ces bonnes nouvelles me font un bien fou. 

Bon après midi à toutes