Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
3 décembre 2018

POUR MON ANNIVERSAIRE .........

 

De jolies cartes sont arrivées dans ma boîte aux lettres pour me souhaiter mon anniversaire il y a déjà un moment pour certaines. Pardon de ne pas les avoir publiées plus tôt, j'étais tellement occupée avec la cagnotte d'Adam que beaucoup de choses ont été mises de côté. Les voici par ordre alphabétique :

ALEXANDRA 

P1000538

BERNADETTE M.

P1000530

P1000531

CISSOU

P1000536

avec ces jolis ++

P1000537

CORINNE

P1000539

JO

P1000532

au dos de la carte, il y AVAIT 2 chocolats dont l'un est parti dans le ventre de ma puce dès l'ouverture de mon courrier (elle aurait bien mangé les 2 mais j'ai réussi à en sauver un pour pouvoir prendre ma photo

P1000533

et ce superbe étui à crayons fait main 

P1000534

P1000535

Jo m'a envoyé la carte que j'avais réservée sur son blog pour la cagnotte d'Adam (à gauche sur la photo). Elle y a joint une petite carte toute mimi

P1000529

LAMANUELLE 

P1000526

avec un joli marque pages quand on ouvre la carte au pliage original

P1000525

avec de très jolies découpes très utiles en ce moment

P1000527

et ce die superbe 

P1000528

LAURENCE

 

P1000540

avec un die faon que j'adore et que je ne cesse d'utiliser depuis, vous l'avez vu plusieurs fois déjà sur mes cartes 

MARIE

P1000541

NANOU (que je remercie doublement car elle a pris le temps de me faire cette belle carte alors qu'elle avait des soucis)

P1000523

WINIE avec de jolis ++

P1000543

Merci infiniment pour ces jolis envois qui m'ont fait extrêmement plaisir, vous êtes adorables, moi qui suis très loin d'avoir souhaité les anniversaires de mes abonnées faute de temps. J'espère bien pouvoir reprendre cette belle habitude en 2019.

J'ai également reçu des cartes qui accompagnaient de jolis dons pour Adam. Merci les filles

CATICHOU

P1000524

MARINA

P1000544

 

 D'autres cartes sont arrivées depuis tant pour mon anniversaire que pour la cagnotte d'Adam. Je vous montre ça très vite

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo aux copines pour leurs belles cartes, tu le vaux bien ! Bises
Répondre
C
Oh zut, j'ai raté ton anniversaire .... Heureusement tout le monde n'a pas fait comme moi et tu as reçu de très jolies cartes ! Bises et belle journée !
Répondre
C
Tu as reçu de bien jolis cartes et présents! C'est superbe! Bises et bon mardi!
Répondre
D
Tu as reçu de bien jolis présents et je suis contente que tes amies ne t'aient pas oubliée.<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
A
de petites merveilles dans ta boite ♥<br /> <br /> bonne soirée, bises. laurence
Répondre
Publicité