Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
29 novembre 2018

COMMANDE (2)

Voici les 2 cartes dont je vous ai parlées hier, elles sont destinées à des enfants :

P1000591

oup's, une ombre ...........

P1000592

P1000589

J'ai déposé au pinceau des paillettes sur la fourrure des chapeaux des 2 cartes, ça ne se voit pas vraiment sur les photos.

P1000590

On se retrouve demain avec la suite de cette commande

Très bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes mignonnes ces 2 cartes, même si j'ai une petite préférence pour la deuxième !
Répondre
M
elles sont magnifiques, un coup de coeur pour les 2 ours ! bisous
Répondre
A
Elles sont trop jolies tes cartes ! Bises
Répondre
D
Oh trop trop beau et un vrai gros coup de cœur pour les 2 ours, tellement craquants !<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Tes cartes sont très jolies ! je te remercie pour ton envoi j'adore mes cartes je poste dès demain mon chèque pour Adam (je mets bien les timbres dans la même enveloppe?....bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité