Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
28 novembre 2018

ADAM - CARTES DE MA PUCE

Lorsque j'ai publié ICI la carte faite par ma petite fille pour que je la vende pour Adam, Lamanuelle l'a réservée et vous avez été plusieurs à passer commande. Vous avez pu voir LA celles qu'elle a faites pour Christelle et Marie-Claude.

Voici celles qu'elle a préparées pour Marie-Lou et Bernadette G. 

Je l'ai laissé choisir deux images sur une planche offerte par Marie-Lou elle-même et elle a opté pour cette petite fille sur une balançoire qui était en double sur la planche.

Elle a choisi aussi la découpe ronde festonnée qui m'avait été offerte par Danie il y a un bon moment. Puis après avoir découpé les branches de sapin à la machine dans deux papiers différents (blanc et assorti au fond de la carte), elle a fait ses collages. Pour les bouquets, je lui ai fait le premier (après avoir assemblé les branches, je les agrafe sur un petit morceau de papier que je découpe ensuite au plus près pour qu'il soit "invisible", c'est plus pratique pour le collage et je cache ensuite l'agrafe avec une perle, une découpe ou dans ce cas là un papillon et un noeud) et elle a fait le second toute seule. Elle était très fière de son travail et je dois dire que j'aime beaucoup ses cartes qui ont plu à Bernadette G. et Marie-Lou.

Pour Marie-Lou 

P1000575

P1000576

l'image parait plus foncée sur la carte n°1 alors qu'elle est identique à celle de la carte n°2 (j'ai pris la photo à un autre moment de la journée)

Pour Bernadette G. 

P1000577

On a bien du mal à faire nos photos maintenant, la lumière est vraiment difficile à capter.

Merci encore infiniment à Lamanuelle, Christelle, Marie-Claude, Marie-Lou et Bernadette G. qui ont permis à ma puce de participer à la cagnotte d'Adam et d'être très fière d'elle. 

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle peut être très fière ta puce, elles sont splendides ses cartes, chapeau mademoiselle !<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
M
Je connais une petite Leana qui l'année prochaine va nous faire de belles surprises . Bravo à ta puce . Relève assurée .
Répondre
N
Bravo à ta puce qui a réalisé de bien jolies cartes !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Bravo à ta puce elle est douée ! Bises
Répondre
T
Un grand bravo à ta petite puce, elle fait de jolies merveilles comme sa mamy !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité