Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
28 novembre 2018

POUR UNE COMMANDE ........

De temps en temps, je reçois une commande de cartes de Martine qui ne scrappe pas, ne vient pas sur les blogs et dont j'ai "fait la connaissance" lorsque j'ai voulu ouvrir une "boutique" pour vendre mes cartes .............. et que je l'ai refermée aussitôt, des frais étant retenus. Cette personne m'avait réservée une carte de condoléances et comme la boutique m'en a informée, je lui ai envoyée gratuitement. Depuis, elle m'en commande pour offrir à ses proches. Vous en avez déjà vu plusieurs ICI ou bien  LA ou LA encore.

Voici l'une d'elles qu'elle voulait pour un anniversaire. Elle souhaitait du rose, du blanc et un bouquet blanc et cette carte lui a beaucoup plu :

P1000551

P1000552

P1000554

depuis que Danie m'a offert ces dies "branches de sapin", je les mets partout. Sur cette carte, j'ai ajouté une branche en papier rose métal assortie au coeur

P1000555

A l'intérieur, j'ai collé une bande festonnée et les chiffres de l'âge de la destinataire mais je n'ai pas pris de photo

Vous en verrez 2 autres demain destinées à des enfants pour leur souhaiter un Joyeux Noël.

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une merveille de douceur,woooooooooow!<br /> <br /> j'ai les mêmes matrices et je les aime aussi beaucoup.<br /> <br /> bon après-midi,bises.laurence
Répondre
M
Super jolie !!! Et j'aime bien la découpe en dessous des branches de sapins aussi . Jamais vu ... Gbisous
Répondre
N
Oui, ces découpes vont bien partout et sont très jolies.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Une très jolie carte ! Bises
Répondre
C
Très jolie carte toute douce de rooose vêtue. J'adooore. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité