Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
26 novembre 2018

ENCORE DES VOEUX ...........

Voici à nouveau quelques cartes qui partiront (ou sont déjà parties au moment où vous lirez ce message) chez ma belle fille ou chez certaines de mes abonnées pour être vendues pour récolter quelques sous pour des associations :

N°1 - shaker card rouge 

P1000566

P1000565

N°2 - bannières bleues

P1000561

N°3 - shaker card faon

P1000562

N°4 - shaker card bleue

P1000564

P1000563

N°5 - boules de Noël 

la découpe superbe d'angle or m'a été offerte par Danie, j'y ai ajouté des perles rouges

P1000567

N°6 - carte de félicitations

P1000585

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Chantal ! Tu n'arrêtes jamais ????????
Répondre
G
Magnifiques!<br /> <br /> Pas de préférences particulières!!! LOL!!
Répondre
M
encore de magnifiques réalisations, bravo, bravo....<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
A
une superbe série, j'adore la 1ère boule et celle avec le gros noeud bleu ♥<br /> <br /> bonne journée, bises. laurence
Répondre
N
Oh, de bien jolies cartes, bravo !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité