Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
25 novembre 2018

ADAM - VOS COMMANDES

 

Voici quatre cartes qui m'ont été commandées pour la cagnotte d'Adam, lift plus ou moins identiques des cartes que j'ai publiées :

- pour Lamanuelle - shaker card du 3 octobre en rouge

P1000572

P1000574

- pour Bernadette M. - carte anniversaire 

P1000569

- Pour Bernadette M. - carte petit bonjour

P1000570

- Pour Christelle - copie carte du 28 septembre (à droite) celle de gauche est pour ma belle fille

P1000571

Christelle, j'ai ajouté dans la pochette de la carte une découpe "bonne année" et une "joyeux Noël"

C'est tout pour aujourd'hui.

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolies tes créations ! J'aime particulièrement le petit bonjour ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
superbe. BRAVO et merci
Répondre
A
Encore de bien jolies cartes chez toi ! Bisous
Répondre
L
Très belles tes cartes et merci d'avoir refait la mienne!! Bises Nadine
Répondre
D
Super belles tes cartes, très élégantes, vraiment j'adore !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité