Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
23 novembre 2018

ENCORE DES VOEUX ..........

Je poursuis la publication des cartes de voeux que j'ai réalisées afin qu'elles soient vendues au profit de diverses associations.

Je suis toujours étonnée de voir combien j'aime scrapper sur le thème de l'hiver alors que je n'aime pas spécialement cette saison. Je reconnais que les paysages sont fabuleux mais je les apprécie beaucoup plus quand je suis au chaud dans la maison et surtout pas sur les routes enneigées de ma campagne. On a eu de gros flocons mardi, à l'école les enfants ont pu jouer avec la neige mais ça n'a pas tenu (ouf).

Heureusement que j'aime les découpes et décos de cette saison car elles sont sorties à partir de fin juillet/début août pour Adam et ne sont rangées qu'en mars ou avril.

Voici une deuxième série, j'espère de tout coeur que ces cartes permettront de récolter des dons.

Les 4 premières ont été réalisées avec le même papier de fond, les poinsettias avec du papier calque :

N°1 - UN PETIT COUCOU/TAG

P1000502  

N°2 - UNE PENSEE .......... /BANDE BLANCHE

P1000501 

N°3 - DECOUPE BLEUE 

P1000504 

N°4 - UNE PENSEE ......./RUBAN FLEURI

P1000498

 P1000499

j'aime bien ce papier aux détails métallisés bleu 

P1000500

Les 2 suivantes ont été faites avec un papier de fond marron à flocons satinés :

N°5 - BOUQUET ANGLE DROIT

P1000508

les branchages ont été faits avec des dies offerts dernièrement par Danie. Je les aime tellement que j'en mets partout !

N°6 - BOUQUET CENTRE

P1000506

j'ai déposé quelques paillettes au pinceau sur les branchages, j'aime bien l'effet (Stampin'up)

P1000507 

 J'en ai fait d'autres, alors à bientôt.

Bonne journée les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies associations de couleurs!<br /> <br /> Moi non plus,je n'aime pas l'hiver mais il est vrai que l'on peut se "lâcher" avec tout le matériel qui existe pour les fêtes de fin d'année....<br /> <br /> Très bon dimanche et gros bisous
Répondre
A
toutes plus belles les unes que les autres ♥<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
M
Bonjour. De bien belles cartes faites avec goût. Ce branchage est vraiment joli. Bises
Répondre
D
De bien jolies cartes pour un hiver qui arrive et c'est tout naturel. Nous avons eu si chaud, trop chaud cet été, la nature a tellement souffert en même temps que nous, il faut qu'elle se mette au repos. Et je ferais bien comme elle je l'avoue...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Tu connais mon avis concernant l'hiver et la neige... Tes cartes sont très jolies ! Bonne soirée ! Bisous
Répondre
Publicité