Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
16 novembre 2018

ADAM 2018 - N°73

Lorsque j'ai acheté le tampon pull over chez Action (il fait partie d'une planche), j'ai voulu l'essayer immédiatement. J'avais acheté également ce jour là un petit bloc de papiers bleus pétrole de différents tons et de différentes textures, j'ai choisi un pailleté assorti à la couleur de mon encre.

N°1 - PULL OVER/BLEU

P1000337

J'ai pensé que, peut être, la tête de cerf ne plairait pas. J'ai donc tamponné une seconde fois le pull-over sans l'encrer et je l'ai remplacée par une étoile pailletée. Je joindrai le second tamponnage que vous pourrez coller sur le devant du pull (pourquoi pas avec du scotch 3D). Je trouve que cette carte, pourrait tout à fait être offerte à un homme pour lui présenter vos voeux.

P1000338 

 P1000339

Et parce que d'autres préfèrent le rose, deux autres cartes :

N°2 - ROSE/2 FLOCONS

P1000340

le flocon rose a été découpé dans du simili cuir 

P1000341

N°3 - RESERVEE CISSOU ROSE/BRANCHAGES 

P1000342

 P1000343

Très bonne journée à toutes et merci infiniment de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore une très jolie série, bises Nadine
Répondre
C
Elles sont toutes magnifiques. Je te prends la 3. Je t'embrasse très fort ma douce . Ta tite Cissou.
Répondre
T
Toujours aussi superbes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
tes cartes sont très jolies, une copine m'a prêté aussi ce tampon donc je vais le tester dès que possible.....et comme JO, je n'ai pas pu mettre un com hier, c'était fermé !!!!! bonne journée et gros bisous.
Répondre
J
Très belles cartes, j'aime beaucoup la dernière!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISOUS ♥ ma Cantalou<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: publication d'hier!!! les commentaires étaient fermés??? bisous
Répondre
Publicité