Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
7 novembre 2018

ADAM 2018 - TIMBRES .......

Comme je vous en ai parlé ce matin, j'ai posté hier les enveloppes contenant les étiquettes de Laurence. Celles contenant les cartes partiront lorsque j'aurai terminé mes ventes, je ferai au plus vite.

Je ne peux malheureusement pas prendre à ma charge les frais postaux de tous ces envois, j'en suis désolée et j'espère que vous comprendrez.

En ce qui concerne les enveloppes postées hier, je n'avais pas de timbre, j'ai donc laissé la postière peser et coller les étiquettes. Vous y trouverez le montant des frais postaux, notez-le (ou gardez l'enveloppe) et transformer ce montant en nombre de timbres. Lorsque vous m'adresserez votre chèque/don pour Adam. il vous suffira de glisser les timbres à l'intérieur de l'enveloppe - Ne mettez QUE des timbres SANS VALEUR FACIALE car comme je l'explique chaque année, la Poste augmente ses tarifs en début d'année et les timbres sans valeur faciale sont toujours valables et peuvent être utilisés tels quels.

Malgré ma demande, chaque année, je reçois des timbres avec valeur faciale ce qui m'oblige à acheter des timbres compléments pour pouvoir les utiliser. Je reçois aussi des timbres imprimés à la maison ou à la Poste directement sur lesquels figurent le prix et qui ne peuvent plus être utilisés tels quels après l'augmentation, des timbres inférieurs à mes frais, des timbres récupérés sur des courriers dont il manque un morceau et que je n'ose pas utiliser de peur que le courrier soit refusé ou se perde dans les "couloirs" de la Poste, des timbres récupérés qui ne collent plus et sur lesquels je dois remettre de la colle et même des timbres qui ne sont plus valables. Alors s'il vous plait, soyez gentilles et ne joignez QUE des timbres Marianne IDENTIQUES à mon envoi par leur prix et leur couleur et donc qui n'auront pas DE VALEUR FACIALE s'il vous plait. 

Si vous avez un souci au sujet des timbres, contactez-moi par mail ou laissez moi un commentaire.

 

Pour celles qui ont reçu des étiquettes et qui n'ont pas réservé de carte, vous pouvez envoyer votre chèque pour Adam et les timbres dès maintenant si vous voulez. 

Si certaines d'entre vous ont atteint leur quotat de réservations et sont certaines de ne plus rien prendre, laissez moi un commentaire ou envoyez moi un mail. Je le noterai et j'essaierai de faire partir vos enveloppes avant la fin des ventes (je ne promets rien mais j'essaierai). 

L'ordre du chèque pour le don à Adam est ASSOCIATION LE REVE D'ADAM mais vous trouverez tous les renseignements utiles dans votre enveloppe.

Je vous souhaite un bon après midi et pardon encore de m'être répétée encore et encore pour les timbres, ne m'en veuillez pas mais comprenez mon agacement.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Chantal <br /> <br /> J'ai fini mes achats côté cartes je n'ai pas assez de temps pour choisir d'autres cartes et cette année les finances sont plus difficiles car j'ai mes deux loulous en école à Paris...mais comme chaque année je t'envoie pour le petit Adam et bien sûr les timbres c'est normal ....<br /> <br /> Au fait avec du retard, je te souhaite un bon anniversaire et je pense à toi....gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
A
Il est tout à fait normal que tu fasses ce rappel ! Bises
Répondre
A
j ai bien compris aussi, j ai fini mes achats concernant la cagnotte d Adam..<br /> <br /> mon papa est tres malade, j ai un peu laissé la bloggo de coté et pas le coeur a preparer les fetes, désolée.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
Il est normal que tu fasses ce rappel!Tu te donnes tellement pour Adam que nous pouvons au moins respecter tes consignes!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
N
J'ai bien noté, un grand merci pour tout ce temps passé pour nous satisfaire.<br /> <br /> J'ai terminé mes achats donc tu peux m'envoyer mes achats et la facture dès que tu peux.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité