Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
7 novembre 2018

ADAM 2018 - N°63

La carte de ce matin vous plaira t-elle ? je l'espère.

P1040233

la branche du bas est en papier pailleté 

P1040234

J'en profite pour vous dire que j'ai posté hier matin toutes les enveloppes contenant les étiquettes de Laurence. Les cartes ne partiront que lorsque j'aurai terminé mes ventes (je publie jusqu'au 20 maximum). Je fais en sorte que tout parte rapidement mais laissez moi le temps de clôturer les ventes, de terminer les commandes, de préparer les enveloppes et de les poster. Merci infiniment.

Canalblog a fait des siennes hier alors que je publiais les magnifiques cartes de Marie-Lou. Je ne sais pas si vous avez toutes vu mon message. Si vous l'avez loupé, vous pouvez cliquer sur le calendrier, il reste des cartes invendues.

Très bonne journée à toutes et merci infiniment pour Adam.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette carte. Bises
Répondre
A
Une très jolie carte ! Bises
Répondre
M
Tes découpes sont bien jolies!<br /> <br /> Très douce soirée et gros bisous
Répondre
A
Elle est superbe ! Bisous ! Kinna
Répondre
J
Ta carte est vraiment SUPERBE, j'aime beaucoup.<br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
Publicité