Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
9 novembre 2018

ETOILE N°2

Canalblog a fait des siennes il y a quelques jours et je ne sais pas si vous aviez reçu ce message. 

Si vous l'aviez vu, pardon de le publier à nouveau.

---*---*---*---*---*---*---*---

Je continue de décorer les étoiles que j'enverrai à ma belle fille pour son marché de Noël. Vous avez pu voir la première lundi après midi, voici la seconde.

Celle-ci est en bois couleur marron. Comme pour la première, j'ai remplacé la ficelle servant à la suspendre par un ruban rouge. 

Je me suis à nouveau régalée à la faire !

P1000460

P1000461

P1000462

P1000463

P1000464

 P1000466

 P1000465P1000467 

Il m'en reste 2 que je ne manquerai pas de vous montrer quand elles seront prêtes.

Bon après midi à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore une merveille!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
M
Incroyable !!! je n'avais pas reçu ???? bravo c'est superbe, gros bisous.
Répondre
D
Celle-ci est toujours aussi belle que la première, je ne me lasse pas de te dire que tu as vraiment un don pour tout ce qui est décoration.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
j'arrive enfin à pouvoir commenter...ffiouuuuuuuuuu!<br /> <br /> c'est une merveille, woooooooooooooow!<br /> <br /> à mon avis ça ne va pas faire long feu, chapeau m'dame!<br /> <br /> bon après-midi,bises.laurence
Répondre
Publicité