Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
5 novembre 2018

ADAM 2018 - N°61

Après ces quelques jours de pause, je vous retrouve pour le dernier mois de la cagnotte d'Adam. J'arrêterai mes ventes aux environs du 20 pour préparer vos réservations et commandes que je voudrai poster dès les premiers jours de décembre pour que la cagnotte arrive chez notre petit bonhomme avant Noël.

Il n'est pas trop tard pour passer commande, reprenez mes précédentes publications si vous souhaitez le faire. 

Aujourd'hui, ce sont des cartes dans les tons saumon foncé ou clair, pailleté ou métallisé que je vous propose. Les tampons "MERRY CHRISTMAS HAPPY NEW YEAR" (JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE) et le sapin proviennent d'une planche que j'aime beaucoup. 

N°1 - TAG ARRONDI 

P1040221

P1040222

N°2 - TAGS RECTANGULAIRES 

P1040219

P1040220

N°3 - SAPIN 

P1040215

P1040216

N°4 

P1040217

P1040218

Si vous souhaitez acquérir une carte de Marie-Lou, soyez au rendez-vous demain matin. Comme les précédentes elles sont magnifiques et seront au prix de 4,50 € (l'intérieur aussi est décoré et ce sont des cartes doubles)

Il reste à Danie quelques cartes de Mamisette (cartes en dentelle de papier). N'hésitez pas à aller voir sur son blog faire un achat pour Adam. Merci les filles (clic "DANIE" colonne de gauche)

Très bonne journée à toutes et merci infiniment pour Adam.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore de jolies cartes ! Bises
Répondre
T
Magnifiques tes cartes, j'adore la découpe branche !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Encore des cartes réalisées avec beaucoup de goût!<br /> <br /> Très douce soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
j'ai eu aussi un gros coup de coeur pour ce set de tampons,elles sont très jolies tes cartes ♥<br /> <br /> bonne fin de journée,bises.laurence
Répondre
L
Encore une belle série, bises Nadine
Répondre
Publicité