Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
20 octobre 2018

ADAM 2018 - RECAPITULATIF N°7

Voici comme chaque semaine, les cartes invendues depuis le 1er septembre (5 ont été vendues la semaine dernière, j'avais proposé des lots de 2 avec une belle "remise") et les commandes des derniers jours. Parce que je tiens à remplir la cagnotte, je réitère cette semaine en vous proposant les cartes invendues au prix de 4,50 € le lot de 2 à choisir parmi la liste ci-dessous (il y en a 8 donc 4 lots).

CARTES INVENDUES
  • CARTE du 18 sept.   OFFERTE A BERNADETTE G. POUR LE TELETHON 
  • CARTE du 04 oct.     RESERVEE TINOU 2,25 €
  • CARTE du 07 oct.     OFFERTE A BERNADETTE G. POUR LE TELETHON 
  • CARTE du 14 oct. n°2  REPRISE PAR CHANTAL POUR ASSOCIATION TOUQUIN
  • CARTE du 14 oct. n°3  RESERVEE TINOU 2,25 €
  • CARTE du 15 oct.      OFFERTE A BERNADETTE G. POUR LE TELETHON 
  • CARTE du 16 oct       RESERVEE PAR SCRAPLEPIN 2,25 €
  • CARTE du  19 oct n°2  RESERVEE PAR SCRAPLEPIN 2,25 €
  • CARTE du  20 oct n°1 et n°2  RESERVEES PAR TINOU  2,25 € X 2 
Pour les voir ou revoir, cliquez à droite sur le calendrier, merci

COMMANDES :

Pas de commande cette semaine, sauf erreur à me signaler.

J'en profite donc pour ne mettre ici que les copies de cartes de Marie-Lou, que vous aviez commandées le 19 septembre.  Je tiens à ce que vous admiriez le travail minutieux et soigné de Marie Lou, qui a refait plusieurs fois la même carte, notamment celles-ci pour Cissou, Mamapah, Anitag et Lynette :

P1000366

puis celles-ci pour Cissou :

P1000369

j'ai eu le bonheur de recevoir une copie de la carte de gauche ci-dessus. Elle était jointe à des cartes d'hiver que Marie Lou a faites pour mes ventes et que je publierai en novembre (je vous laisse profiter encore de ce bel automne). Vous verrez, ce sont encore des merveilles.

Marie-Lou a également refait la carte n°9 pour Lynette et la carte n°10 pour Mamapah : 

P1000367

Marie-Lou, s'est vraiment appliquée à refaire des copies jumelles des originaux. Elle mérite un IMMENSE merci.

 Je vous souhaite un bon week-end et vous retrouve demain matin avec une nouvelle publication. Mes loulous étant en congés scolaires depuis hier soir, je serai moins présente sur vos blogs et sur le mien puisque je les aurai chaque jour mais je ne manquerai pas de noter vos réservations chaque jour avec grand plaisir puisque mes messages sont programmés jusqu'à mi novembre. Je profiterai de ces vacances pour continuer vos commandes et vous envoyer les photos par mail. Si vous faites partie de ces envois, je vous remercie de bien vouloir me dire très rapidement si ma carte vous plait afin que je puisse la ranger. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me le dire aussi, je rectifierai pour que vous soyez entièrement satisfaite. 

Peut être que certaines vont recevoir leurs petits enfants, si c'est le cas, profitez en bien, prenez plein de bisous en réserve.

A bientôt les filles, je compte sur vous pour continuer à faire grimper la cagnotte pour Adam, cagnotte qui se terminera au plus tard le 20 novembre. Il est toujours temps de passer commande d'une carte qui vous a plu mais qui est déjà réservée, dans la couleur de votre choix. Merci du fond du coeur pour Adam.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo pour vos cartes les filles ! Marie-Lou fait des cartes somptueuses !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
Marie-Lou a fait un travail incroyable, des cartes superbes, très élégantes et féminines à souhait, pas étonnant qu'elles aient un tel succès !<br /> <br /> Plein de bisous à toi de moi qui suis larguée dans mes mails...
Répondre
S
ok Chantal <br /> <br /> Je vais prendre la carte du 16 oct et 19 oct je te remercie <br /> <br /> Profite bien des vacances avec tes loulous...gros bisous
Répondre
S
Coucou Chantal <br /> <br /> les cartes sont trop jolies j'aime beaucoup je n'ai malheureusement pas le temps de passer à chaque fois, peux tu me dire comment ça se passe pour les cartes que j'ai déjà réservés il faut attendre la fin de la vente pour t'envoyer le règlement ? si il te reste encore un lot de 2 cartes à 4.50 à vendre je veux bien merci <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Merci à Marie Lou et toi pour cette énergie et ce travail pour la cagnotte d'Adam. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité