Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
20 octobre 2018

ADAM 2018 - N°50

J'ai décidé de piocher un peu dans les chutes de papier de Noël que j'ai stockés dans des boîtes. Tous les ans, je me dis que je vais utiliser exclusivement ces papiers et finalement je ne le fais pas et le niveau augmente, vous avez certainement des boîtes à chutes vous aussi ....

Voici deux cartes réalisées avec certains restes de papiers d'une même collection, l'un avec des bonhommes de neige et l'autre uni rouge. Les flocons sont en bois. Sur la première, je n'ai pas collé de sentiment, volontairement, je vous laisse le choix de le faire. Au moment de la réservation, je pourrai ajouter une découpe "joyeux Noël ou un "bonne année", dites le moi dans votre commentaire :

N°1 - PAPIER PETITE FILLE

RESERVEE PAR TINOU (sur récap de cet après midi donc 2,25 € pièce)

P1040153        

N°2 - NOEL - RESERVEE PAR TINOU (sur récap de cet après midi donc 2,25 € pièce)

P1040155

P1040156

Très bonne journée à toutes et merci infiniment pour Adam

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en ai des cartons de chutes moi aussi ... il faut piocher dedans pour faire des cartes effectivement . Très jolies aussi celles-ci ! Bisous Chantal
Répondre
M
Bonsoir. Comme quoi il faut garder toutes ses chutes, ces cartes sont bien jolies, bravo. Bises
Répondre
M
oui oui l'idée des chutes est excellente....moi aussi je les recycle pas mal quand on "carte" avec mes loulous !!!!! d'ailleurs j'en aurai 2 depuis dimanche soir jusqu'à mercredi, et après j'ai prévenu les parents, un peu de vacances pour mamyclaude !!!!!<br /> <br /> bonne fin de soirée et gros énormes bisous.
Répondre
A
De jolies cartes ! Bises
Répondre
A
2 jolies cartes.<br /> <br /> bon après-midi, bises. laurence
Répondre
Publicité