Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
19 octobre 2018

ADAM 2018 - N°49

L'an dernier, vous les aviez aimées, qu'elles soient réalisées avec des étoiles, des branches de sapin, découpées dans des papiers pailletés ou bien tamponnées tout simplement. Je parle des couronnes de Noël.

En voici donc 2 pour débuter :

N°1 - FOND NOIR/ROND ARGENT METAL

RESERVEE CISSOU

P1040151

(les étoiles du papier de fond sont métallisées)

P1040152

N°2 - FOND BLANC - branches grises/poinsettia blanc

RESERVEE SCRAPLEPIN - 2,25 € (RECAP 20/10)

P1040159

j'ai déposé des paillettes sur certains pétales de la fleur

P1040160

Possibilité de passer commande d'une carte avec couronne, étoiles et poinsettia mais elle sera différente car je n'ai plus ces mêmes papiers. Précisez-moi le modèle et la couleur choisie, pour la n°1 j'utiliserai un papier métallisé pour le rond comme sur le modèle. 

Très bonne journée à toutes et merci infiniment pour Adam.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi belles ! Bises Chantal
Répondre
A
De belles cartes ! Profite bien de tes petits ! Bisous
Répondre
M
Bonsoir. Deux très belles cartes, bravo. Bises
Répondre
C
Je souhaite la 1 ere qui est marquée la n°2 . Tu as bien marquée. Merci beaucoup ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
T
Je suis de tout cœur avec vous !! Cette année, je n'ai pas encore pensé à Noël, je suis très occupée, car je vais être mamy pour la première fois, c'est un petit garçon, nous attendons sa venue dans les jours qui suivent pour notre plus grand bonheur !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité