Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
7 octobre 2018

UN CANVAS ..........

Voici le canvas dont je vous ai parlé il y a quelques jours.

Je l'ai réalisé à la demande d'une amie pour de jeunes parents qui y colleront la photo de leur petit bout de chou répondant au prénom de Tiago. Les couleurs m'ont été demandées pour aller avec le salon dans lequel ce canvas sera exposé :

P1040237

les découpes adorables du renard et du lapinou ainsi que l'envolée de coeurs blanche m'ont été offertes par mon amie Danie (merci encore ma belle)

P1040242

j'ai craqué complètement sur ce renardeau si mignon, je lui ai décollé la patte pour y glisser un coeur

P1040243

pour recouvrir le canvas, j'ai utilisé un papier blanc embossé "pieds" et "mains" de bébé

P1040240

à gauche, l'emplacement laissé vide pour la photo

P1040241

J'aime réaliser des canvas, ils sont toujours appréciés par les personnes qui les reçoivent.

Vous pouvez passer commande si vous voulez en offrir un à un proche pour les fêtes (les grands parents, les parrains/marraines, les tatas/tontons sont toujours touchés de recevoir ce genre de cadeau). Les cadres font 20/20 cm et c'est vous qui choisissez la couleur. Il vous suffit de m'envoyer la photo par courrier. Je peux aussi laisser la place de la photo vide afin que les destinataires y collent celle de leur choix (il faudra me préciser si ce sera une photo en paysage ou en portrait pour que je décore autour comme c'est le cas pour celui-ci) Le prix sera de 10 € 

Je souhaite pleins de belles choses au petit Tiago et à ses parents.

Je profite de ce message pour remercier encore Danie et Jo qui ne cessent de travailler pour Adam (Crisitane aussi je crois). Merci aussi à toutes celles qui achètent des cartes, sur leurs blogs et sur le mien, chaque jour, vous êtes formidables, vraiment formidables.

Croyez-vous qu'on atteindra la même somme que l'an dernier ? ou peut être la dépasserons-nous, ce serait un joli message d'amour pour Adam. Je sais que la vie est difficile pour beaucoup d'entre nous, voire très difficile pour certaines mais s'il vous plait les filles, essayez de faire un geste pour Adam en achetant une carte à 3,50 €. Si toutes mes abonnées, + toutes celles de Danie + toutes celles de Jo achetaient une carte, une seule, je ne vous dis pas le montant que nous pourrions offrir à ce petit coeur qui souffre beaucoup et a tellement besoin de soins. Que représente 3,50 € par an, par rapport au courage dont fait preuve ce petit bonhomme chaque jour de sa vie ?  

Bon dimanche après midi à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne me souviens pas l'avoir vu!!!<br /> <br /> Superbe réalisation!<br /> <br /> J'aime les frimousses du chat et du lapin!
Répondre
C
Très joli et j'aime bien les couleurs aussi
Répondre
A
un cadeau qui fait toujours son petit effet,c'est tout en douceur ♥<br /> <br /> Bises.Laurence
Répondre
C
Trop beau ce canvas ! Bises et belle journée Chantal
Répondre
C
Il est très beau. <br /> <br /> Moi qui suis gênée par le manque de place, je n'ose en offrir de peur d'embêter. <br /> <br /> Faudra peut-être que je pense que de la place, ailleurs, il y en a !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité