Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
7 octobre 2018

ADAM 2018 - N°37

La carte n°2 n'a pas été vendue lors de sa publication. Je la remets donc en vente. Si vous voulez la réserver, merci de me laisser un commentaire SOUS LE DERNIER RECAPITULATIF. 

Elles sont presques jumelles :

P1040011

N°1 - PLIS PAPIER UNI 

RESERVEE MARINE

P1040012

j'ai déposé quelques paillettes sur la fleur grâce au pinceau de chez Stampin'up

P1040024

N°2 - PLIS PAPIER IMPRIME

OFFERTE A BERNADETTE G. POUR LE TELETHON

P1000304 

P1040025

Très bonne journée à toutes et merci infiniment pour Adam.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux belles cartes. Adam sera gâté. gros bisous
Répondre
M
Bonsoir. Deux très belles cartes, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
T
Deux bien jolies cartes !!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
D
Waouhh très bonne idée ce pliage et très bonne opération pour les cartes de JO !<br /> <br /> Donc un bon dimanche. Pas de vente chez moi mais peut importe, je vais me mettre sur mes commandes. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Très sympa. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité