Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
29 septembre 2018

ADAM 2018 - N°29

Lorsque j'avais publié cette carte reçue de Coccirine en début d'année, sa couronne en tissu avait beaucoup plu.

 J'ai donc eu envie de la relooker un peu pour la mettre en vente aujourd'hui, ne doutant pas que cette fois encore cette jolie couronne vous plaira.

La voici avant relooking :

P1040449

et la voici après :

RESERVEE JO

P1040450

j'ai simplement ajouté deux cadres en papier, un blanc et un rouge, quelques perles et une etoile rouge

P1040451

J'espère qu'elle trouvera vite preneur

Très bonne journée à toutes et merci infiniment pour Adam

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as très bien "relooké"!La couronne est mieux mise en valeur!C'est super car je la trouve bien jolie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Joli relooking et très belle carte ! Bises
Répondre
C
Tu as réussi un très beau relookage avec ma carte, bravo.
Répondre
T
Vraiment sublime, bravo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
D
Très joli relooking !<br /> <br /> ici temps très, très frais mais ensoleillé, ça sera une belle journée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité