Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
22 septembre 2018

ADAM 2018 - N°22

La carte d'aujourd'hui n'ayant pas été vendue, je l'ai légèrement relookée et remise en vente. Pour voir la nouvelle version, regardez le message jusqu'en bas. 

Si vous voulez la réserver, laissez moi un commentaire SOUS LE DERNIER RECAPITULATIF. Merci beaucoup.

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien en ce début de week-end (pour celles qui ne travaillent pas)

Je continue aujourd'hui avec une découpe faite par Danie lors de sa venue chez moi. Cette fois ci c'est une couronne d'étoiles que j'ai agrémentée à ma sauce en y ajoutant des étoiles en papier métallisé or et argent de çi de là en plus de celles déjà présentes.

J'espère qu'elle vous plaira :

RESERVEE ROXANE (au prix de 2,25 € puisque soldée sur récapitulatif du 13/10)

P1040437

les étoiles sont bien argent et or sur la carte même si elles paraissent grises et marrons

P1040438

La voici relookée, avec en plus un poinsettia et une étoile blanche pailletés  .........

P1000306

P1000307

Danie, Jo et Crisitane vendent des cartes sur leurs blogs, n'hésitez pas à aller leur rendre une petite visite, vous y trouverez peut être votre bonheur et vous ferez également un geste pour Adam puisque tout ira dans la même cagnotte. Merci infiniment à elles. (clic colonne de gauche sur leurs prénoms)

Très bonne journée à toutes et merci infiniment pour Adam.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Sympa !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
jolie carte bien sûre, mais bizarrement je la trouve un peu vide.....je ne sais pas comment expliquer ça....mais je ne remets, en aucun cas, en cause tes talents de créatrice, loin de moi cette idée.<br /> <br /> voilà, ma semaine de vacances se termine.....et lundi c'est reparti !!!!!<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
A
Une jolie carte aux couleurs chaudes ! Bises et belle journée à toi
Répondre
T
Une bien jolie carte !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Elle est très jolie aussi. J'ai moins de chance que toi, une seule carte vendue mais la saison n'est pas finie. Gros bisous
Répondre
Publicité