Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
21 septembre 2018

ADAM 2018 - N°21

 

Voici une nouvelle découpe de Danie qu'elle a faite dans un papier métallisé fushia :

 

RESERVEE KARINE + commande Tinou

P1040436

j'ai ajouté un flocon  de la même couleur et une perle brillante

P1040435

ainsi qu'un ruban et une branche de houx sous la découpe fushia.

Bonne journée à toutes et merci infiniment pour Adam.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De belles couleurs ! Bises
Répondre
A
Superbe dans ces tons. Bisous ! Kinna
Répondre
M
J'adore ...
Répondre
T
Toujours aussi sublime, bravo !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
D
Et une de plus de vendue ! <br /> <br /> Si tu as des commandes pour des cartes avec cette découpe, ou bien si, tout simplement, tu veux que je t'en refasse, pas de problème !<br /> <br /> tu me le mets par mail et je mouline ce We.<br /> <br /> Je pense que j'aurais terminé mes cartes dentelle pour dimanche soir,<br /> <br /> mais entre temps il faut absolument que j'envoie mes cartes d'anniv' du mois de septembre. Honte à la Danie !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité