Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
18 septembre 2018

ADAM 2018 - N°18

Cette carte n'ayant pas été réservée, je l'ai relookée et j'espère qu'elle vous plaira mieux ainsi.

Pour voir la nouvelle version, lisez le message jusqu'en bas. Pour la réserver, laissez-moi un commentaire sous le dernier récapitulatif 

------------------------*************------------------------

OFFERTE A BERNADETTE G. POUR LE TELETHON

Les papiers imprimés sont satinés et les petites étoiles du papier de fond brillent :

P1040376

VOICI LA VERSION RELOOKEE : 

j'ai conservé simplement le papier de fond imprimé et le sentiment. Tout le reste a été changé.

P1000310

P1000311

Bonne journée à toutes et merci infiniment pour Adam

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est superbe,il est magnifique le papier avec les motifs étoiles ♥<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
D
Ah je suis contente que Mamapath reçoive enfin tes news !<br /> <br /> Cette carte est très jolie et je ne doute pas qu'elle trouvera preneuse.<br /> <br /> Attention les yeux pour demain... les filles vont s'arracher les cartes de Marie-Lou car ce sont de vraies merveilles.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Je recois enfin ;-) très jolie carte !!! Gbisous
Répondre
T
Ta carte est superbe !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
jolie carte....il te faut une imagination débordante pour faire différentes cartes à chaque fois, je t'admire.<br /> <br /> bonne journée encore ensoleillée par chez nous, et gros bisous.
Répondre
Publicité