Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
14 septembre 2018

ADAM 2018 - N°14

Je continue dans la publication des cartes pour notre petit bonhomme Adam.

Aujourd'hui, c'est une série avec un paysage de montagne et un télésiège que je vous propose :

N°1 - bleu marine

RESERVEE JO + commande Marine + Tinou

P1040399

N°2 - vert

RESERVEE GIBOULEE

P1040400

N°3 - kraft (bonne année métal rouge)

RESERVEE CISSOU + commande Marine

P1040402

N°4 - kraft joyeux noël

RESERVEE CHRISTELLE + commande Marine

P1040401

Possibilité de passer commande pour 5 cartes (il me reste 2 paysages blancs, 1 bleu marine et 2 krafts) je n'ai plus le die que j'ai vendu au printemps. Avec l'autorisation de "l'acheteuse" qui se reconnaitra, j'avais découpé quelques paysages en prévision des cartes pour Adam.

Pour participer au défi n°553 proposé sur le blog de PASSION CARTES CREATIVES, j'ai réalisé cette carte sur laquelle devait figurer des fanions :

P1040120

Je vous souhaite un bon week-end pour celles qui ont la chance de ne pas travailler pendant 2 jours.

Merci infiniment pour Adam.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Purée voilà un die dont je ne me serais pas séparée car j'ai adoré tes cartes faites avec l'an passée et tout autant cette année !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Une très jolie série et quel succès, c'est super ! Bisous
Répondre
M
Oui mon dressé mail c' est gmail.<br /> <br /> C' Est ok pour les cartes bonne année de préférence. J' ai égaré le dernier mail que tu m' as envoyé à ce sujet mais de mémoire je pense soir répondu à tes questions 😁😁. Gros bisous.
Répondre
T
bonsoir j'aimerai bien la 1 bleu marine svp merçi <br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
A
Bravo pour toutes ces jolies cartes ! Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
Publicité