Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
11 septembre 2018

ADAM 2018 - N°11

Pour la carte d'aujourd'hui, j'ai utilisé également du papier métal rouge mais celui-ci était déjà embossé quand je l'ai acheté :

RESERVEE COCCIRINE

P1040389

le papier est joliment embossé

P1040390

Possibilité de passer commande de ce modèle dans d'autres couleurs métal (ou pas). Pour le rouge, je n'ai plus de celui-ci (avec cet embossage) mais j'en ai du uni, je l'embosserai à votre goût "flocons" ou "étoiles" (ou coeurs, ou gros pois ..............) ou le laisserai tel quel, dites moi.

Bonne journée à toutes et merci infiniment pour Adam

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir. J'aime beaucoup cette carte, ce papier est vraiment beau et bien mis en valeur. Bises
Répondre
M
Joli papier tout embossé!Il annonce Noël!Et tu l'as très bien mis en valeur!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Encore une très jolie carte qui a trouvé preneuse.<br /> <br /> Je suis contente que Lamanuelle est retenue celle de Léana.<br /> <br /> over-blog était en maintenance ce qui fait que mes articles du jour n'ont pas été vus....<br /> <br /> Gros bisous à toi
Répondre
A
Une carte qui brille comme les fêtes de fin d'année ! Bises
Répondre
T
Superbe carte, la fleur est sublime !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité