Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
10 septembre 2018

ADAM 2018 - N°10 BIS

Comme chaque année, au moment où je débute la cagnotte, j'envoie un mail à la maman d'Adam pour la prévenir et lui demander quelques nouvelles de "notre" petit bonhomme.

J'ai repris quelques morceaux du mail que j'ai reçu et avec l'autorisation de sa maman, voici quelques passages :

"On ne pensait pas revivre des moments pénibles et douloureux, mais la vie en a décidé autrement. Adam est hospitalisé une fois par mois depuis le mois de mars pour des vomissements anormaux et parfois extrêmement douloureux. Les médecins ne comprennent pas d'où viennent ces vomissements, ils n'ont pas d'explication. Le 18 septembre, Adam va subir une opération exploratrice (fibroscopie-scélioscopie), nous espérons que les médecins trouveront une explication pour cesser ces vomissements si douloureux pour Adam, pour ses frères et pour nous.

A tout cela s'ajoute le stress du réaménagement de notre logement (aménagement PMR - personnes à mobilité réduite). L'architecte nous a fait un joli projet, tellement joli, que son montant explose le plafond donné au départ. Avant que les travaux commencent, il a fallu dire stop à l'architecte qui n'a pas apprécié et nous a laissés tomber. Mon mari a du revoir les plans (qu'il a fallu faire valider à l'ergothérapeute pour le dossier mdph), recontacter les artisans et bien s'assurer qu'on rentrait dans le budget, tout cela dans un temps record. Et oui car nous devons quitter la maison pendant les travaux, la démolition des cloisons commence le 18, jour de l'opération d'Adam ...... En bref, période compliquée  pour nous mais nous en sortirons la tête haute.

Adam a quand même repris le chemin de l'école, il y va 4 fois 2 heures par semaine avec une AVS ..........

Je suis contente que la vente de cartes marche aussi bien et qu'Adam soit votre moteur à toutes, ça me touche énormément  ainsi que les membres de l'Association. Les scrappeuses forment vraiment une équipe du tonnerre  autour d'Adam et de vous et vous nous faites vivre chaque année une grande émotion lorsque l'on reçoit le montant de la cagnotte.

Encore une fois MERCI à toutes pour votre soutien"

Voilà les filles, je vous ai mis le principal. Moi qui hésitais à lancer la cagnotte cette année par peur d'un manque de temps (mes loulous à plein temps), je suis contente d'avoir pris la décision de le faire. Adam a besoin de soins importants, toujours et si nous pouvons aider un peu sa famille n'hésitons pas.

Une photo d'Adam accompagnait ces nouvelles peu réjouissantes et le voir sur sa balançoire, le sourire dans les yeux, m'a réconfortée un peu, j'espère qu'il va aller mieux très vite, pauvre petit ange, pourquoi le sort s'acharne t-il ainsi sur lui ?

Sa maman m'a autorisée à la publier pour vous :

image1

Ma petite fille qui était chez moi (elle y passe le plus clair de son temps ayant du mal à quitter sa mamie d'amour comme elle dit), elle a décidé de réaliser une carte en me disant "tu peux la vendre pour Adam mamie ?" comment pouvais-je refuser ?

Voici son oeuvre, j'y ai ajouté un sentiment écrit pour moi par Laurence, je la mets en vente comme elle me l'a demandé :

 RESERVEE LAMANUELLE

+ 2 commandes Marie-Claude et Marie-Lou (merci mille fois pour elle, vous l'avez rendue tellement fière de pouvoir mettre des sous dans la cagnotte)

P1040078

pas mal non pour une petite fille de 9 ans ? 

P1040079

Si une petite fille peut faire grimper la cagnotte d'un petit garçon, ce sera super.

Je vous souhaite un bon après midi, on se retrouve demain matin pour "LUI"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de nous donner des nouvelles d'Adam, qui ne sont pas bien bonnes, bravo à la famille qui se bat pour lui bisous
Répondre
C
merci pour les nouvelles, je suis touchée de lire tout cela. Bravo à ta petite fille pour cette participation. Si elle est d'accord, je suis prête pour lui en commander une aussi, celle qu'elle veut, ce qu'elle veut ! Merci.
Répondre
I
Merci pour ces nouvelles, même si ce ne sont pas les meilleurs possible... La carte de ta petite fille est adorable ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
A
une douce pensée pour Adam et sa famille ♥<br /> <br /> je leur souhaite des jours meilleurs en espérant que cette intervention permettra de trouver une solution pour le soulager...pauvre petit bout de coeur :-(<br /> <br /> <br /> <br /> la carte de ta petitoune est magnifique,elle a un coeur en or tout comme sa mamie ;-)<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
G
Notification ce matin à 6h31 pour cet article!
Répondre
Publicité