Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
10 septembre 2018

ADAM 2018 - N°10 RESERVEE

Pas facile de relooker une carte.

C'est vrai qu'il est plus simple de la faire de A à Z mais je m'étais lancé ce défi, vous m'avez donné votre autorisation et je vais essayer de m'y tenir pour quelques cartes. 

Le plus difficile est d'essayer de ne pas dénaturer votre joli travail tout en le modifiant. J'espère que  le pari sera réussi pour cette seconde carte relookée.

La voici telle que je l'ai reçue de Christelle :

P1040367

et la voici légèrement modifiée avec du bleu :

RESERVEE CLEO (cette carte partira au Canada)

P1040371

J'espère tout d'abord que Christelle ne sera pas déçue de ce relooking et ensuite que cette carte trouvera preneur parmi vous. 

 Un immense merci pour Adam.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On dirait que personne ne l'a prise! Moi, je l'adore! Est-elle bien épaisse? Si oui, je vais attendre une autre carte. Merci Chantal! Bises!
Répondre
A
Les deux sont superbes et bravo car pas facile de relooker une carte ! Bises
Répondre
C
Très jolie carte relookée. C'est superbe. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
D
Cette carte relooker est vraiment du tonnerre ! Ce bleu lui donne un vrai relief de fête.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais faire un copier-coller de ton article pour Adam et le mettre sur mon blog.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
J'aime les deux!Elles ont chacune leur charme!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité