Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
4 septembre 2018

ADAM 2018 - N°4 VENDU

Aujourd'hui, c'est un ensemble composé d'un étui porte billet ou chèque et de sa carte assortie que je vous propose.

J'ai trouvé l'idée de l'étui sur la chaine de Jennifer ICI

J'ai utilisé un papier "flocons" bleu 

RESERVE MARINE

P1040411

sous le noeud, j'ai laissé un emplacement pour ajouter une découpe bonne année ou joyeux noël (à préciser par celle qui le réservera)

P1040412

on fait glisser la languette blanche pour l'ouvrir .........

P1040414

P1040415

....... et découvrir à l'intérieur, en bas une pochette pour le billet ou le chèque

P1040416

au dessus, l'ours vous accueille pour écrire quelques lignes

P1040417

le verso de la pochette et surtout de la languette :

P1040413 

 Voici la carte assortie :

P1040418

P1040419

la couleur réelle du bleu est celle de l'étui. J'ai pris les photos au même endroit mais impossible d'avoir le bleu correct sur certaines.

Je n'ai fait qu'un seul ensemble mais j'espère recevoir des commandes dans la couleur de votre choix. Si vous préférez un poinsettia ou bien un gros flocon à la place du noeud sur l'étui dites le moi. Je peux en réaliser avec une languette/fermeture pailletée ou métallisée (me dire). Possibilité de ne pas commander de carte mais simplement l'étui au prix de 2,50 €.

Prix de l'ensemble : 5 € au lieu de 6 (carte 3,50 € + étui 2,50 €) POSSIBILITE DE NE PRENDRE QUE LA CARTE OU QUE L'ETUI.

Elles rencontrent tous les ans le même succès, normal elles sont très belles et réalisées avec beaucoup de talent, je veux parler des étiquettes de Laurence. Elles seront publiées demain, SOYEZ AU RENDEZ-VOUS elles partent très vite et aucune commande ne sera possible.

Bonne journée à toutes et merci infiniment pour Adam.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J' ai ouvert dans mon mémo une page " Adam et je vais tout noter au fur et à mesure.<br /> <br /> Quel programme. Tu as du mérite ! Bravo ma belle. Gros bisous.
Répondre
T
Magnifique ensemble !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
I
Super jolie encore une fois !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
Un superbe ensemble dans une couleur bleue lumineuse !<br /> <br /> J'ai fait ce style de pochette, que je mettrais, ou pas, en ligne. ce système de bracelet est vraiment très pratique et sympa à faire.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
C'est super bien fait et beau! Bravo Chantal! Bises et bonne journée!
Répondre
Publicité