Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
3 septembre 2018

ADAM 2018 - N°3 VENDUE

Je vous avais parlé de mon envie de relooker certaines des cartes que vous m'avez envoyées afin de leur donner une seconde vie et de les mettre en vente pour la cagnotte.

C'est avec une carte de Danie que je commence ces publications. Ce n'est pas évident de modifier une carte déjà faite sans la dénaturer. Je n'en ferai certainement pas beaucoup je pense mais j'aime bien finalement cet exercice.

Voici donc la carte de Danie telle que je l'ai reçue avec une jolie dentelle de papier colorisée :

P1040365

et la voici après telle que je la mets en vente aujourd'hui :  

RESERVEE CHRISTELLE

P1040375

J'espère que cette carte vous plaira et trouvera vite une nouvelle maison.  Merci Danie !

Comme je vous en ai déjà parlé, Danie vend également des cartes pour Adam. Allez faire un petit tour sur son blog pour les voir et peut être y trouver votre bonheur. Elle sera contente de votre visite. Merci pour elle.

Très belle journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas reçu tes articles malgré que je sois abonnée chez toi . La je viens de le refaire avec une nouvelle adresse mail . En attendant je suis chez Danie et je reçois ses articles .. Donc je continue d'une certaine façon lol mais que jusqu'à fin septembre car après à la mi octobre opération. Et je ne reviendrai chez moi que début décembre . Je n'emporte pas mon ordi car en centre de rééducation il y a des vols .. Mais je vous lirai avec mon téléphone portable . Bonnes ventes pour ce petit bout d'Adam .. Ma participation sera hélas et heureusement avec Danie qui est superbe ! Bravo à toutes ... Et gbisous
Répondre
A
Belle idée pour le relookage, un exercice pas facile ! Bises
Répondre
A
la carte de départ est sublime et elle est tout aussi belle après ton passage ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
C
C'est bien joli ! C'est comme une version printemps au début et hiver ensuite! Bises et bonne journée.
Répondre
M
Bonsoir. Comme quoi un relookage change une carte et c'est très joli. Bises
Répondre
Publicité