Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
30 août 2018

POUR EVA et TINOU66 .......

Par l'intermédiare de Roxane qui venait de s'abonner, Eva a souhaité également participer à la cagnotte d'Adam.

Par rapport à son blog ICI, je pense qu'elle ne scrape pas, j'ai donc abandonné l'idée de lui envoyer une PL ou un Flip-book ou autres découpes. Je lui ai donc fait parvenir également un étui pour bloc post-it et une carte mais j'ai fait un mélange de photos et je ne sais plus ce qu'elle a reçu. Eva si tu passes par là .............

Quant à Tinou, elle a gentiment acheté des cartes sur le blog de Danie et je lui ai adressé ce bloc post-it  :

P1040318

P1040319

accompagné de cette carte :

P1040317

Merci encore Eva et Tinou pour votre geste.

Si vous le voulez bien, on se retrouve cet après midi pour l'un des derniers remerciements pour Adam.

Belle matinée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bel ensemble<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
Encore un bel envoi ! Bises
Répondre
M
Bonsoir. C'est toujours aussi beau. Bises
Répondre
D
Un grand merci pour nos aminettes, je ne doute pas qu'elles nous rejoindrons pour la future campagne.<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Encore des superbes envois !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité