Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
26 août 2018

POUR MADY et MARINETTE ..............

 afin de les remercier également de leur participation à la cagnotte d'Adam. Elles ont acheté une ou plusieurs cartes sur le blog de Danie

Pour Mady, j'ai réalisé cette carte :

P1040325

et ce bloc post-it assorti :

P1040326

pour Marinette, j'ai fait cet ensemble :

P1040327

P1040328

Merci infiniment à Danie pour les cartes réalisées pour ces ventes.

Merci à Mady et à Marinette

Belle journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi, j'aime beaucoup la carte reçue !!!!!<br /> <br /> bravo à toi, encore merci à toi, Chantal, pour tout ce que tu fais pour venir en aide autour de toi. bon week end, gros bisous
Répondre
I
J'aime beaucoup la carte de Marinette. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Jolies cartes avec de très beaux papiers bisous
Répondre
C
Que c'est beau ! J'aime les motifs dans les deux cartes et ce que tu en as fait! Bises et bonne semaine !
Répondre
D
Un grand merci pour mes deux amies si gentiment remerciées.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité