Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
19 août 2018

POUR GIBOULEE .......

J'ai réalisé ceci afin de la remercier également de son soutien pour Adam. Il était temps .....

Il me semble qu'elle ne scrappe pas j'ai donc préféré réaliser cette série de cartes que Giboulée pourra offrir à ses proches :

 P1040298

toutes les étiquettes ont été créées par Laurence, merci encore ma belle

J'ai utilisé la même collection de papiers pour toutes les cartes 

P1040296

P1040292

P1040293

P1040294

P1040295

P1040297

J'ai également joint ce bloc acheté tout exprès chez Action

P1040299

P1040300 

Pour accompagner cela, j'ai réalisé cette carte 

P1040313 

Merci encore infiniment Giboulée pour ta participation à la cagnotte d'Adam.

Très bonne journée à vous toutes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes cartes sont toutes très jolies !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Comme d'habitude, tout est trop beau ! J'adore les couleurs et la simplicité de ces cartes ! Très belle journée Chantal
Répondre
A
Bravo c'est superbe ! Bonne soirée ! Bisous
Répondre
D
C'est vraiment fabuleux ce que tu as offert à Giboulée, fabuleux et comme elle doit être heureuse de ce beau présent !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Encore une belle rafale de cartes!Très bonne idée pour nos amies non-scrappeuses!<br /> <br /> Mais prends soin de toi!Tu vas faire une overdose de scrap et tu nous priverais de tes publications!<br /> <br /> Très douce soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité