Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
18 août 2018

POUR VYNEDU56 .........

Plusieurs abonnées de Danie ont voulu participer à la cagnotte d'Adam en achetant des cartes sur son blog. Il était grand temps que je les remercie !

C'est le cas de Vyne pour qui j'ai réalisé cette carte :

P1040315

Vyne ne scrappant pas, j'ai abandonné l'idée de la Pocket Letter et des découpes et j'ai choisi de réaliser un étui pour bloc post-it. J'ai d'ailleurs gardé la même idée pour toutes les abonnées de Danie ayant participé à la cagnotte,  vous allez donc voir plusieurs étuis :

P1040316

Merci encore infiniment à Vyne et bien sûr à Danie pour les cartes réalisées

Bises à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout en douceur dans des couleurs que j'affectionne.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> De très très gros bisous<br /> <br /> Bernadette M
Répondre
C
C'est beau et dans de douces teintes! C'est gentil à toi de remercier tout ton monde comme cela! Bises et bon dimanche!
Répondre
D
Ce que tu as fait pour Vyne est vraiment très joli, tout en douceur et ce bouquet de fleurs ne pouvait pas mieux tomber, elle les adore. Un grand merci pour elle et plein de gros bisous
Répondre
A
Que c'est joli cette douceur ! Bisous ! Kinna
Répondre
A
tout en douceur cet ensemble coordonné,c'est superbe ♥<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
Publicité