Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
17 août 2018

POUR LAURENCE ..........

à qui je voulais dire merci, j'ai réalisé cette carte :

P1040258

 Le sentiment m'a été offert par Laurence elle même. 

Je profite de ce message pour vous dire, si vous ne le savez pas encore, qu'elle a ouvert une chaîne sur Youtube où vous pourrez découvrir ses créations avec des explications très simples. N'hésitez pas à aller vous abonner c'est ICI  Par contre, si vous voulez recevoir une alerte à chacune de ses vidéos, ne faites pas comme moi, cliquez sur la petite clochette. Je ne l'avais pas fait et heureusement que Marie-Claude m'a parlé d'une vidéo diffusée par Laurence, que je n'avais pas vue bien sûr, sinon j'aurai pu attendre longtemps. Merci Marie Claude.

Très contente pour toi Laurence, tes vidéos ont l'air de plaire au vu des filles qui viennent s'abonner. Longue route à ta chaine et merci pour tes explications très claires.

Pleins de bisous à toutes.   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe en rose !!! Bisous ! Kinna
Répondre
I
Une carte très tendre ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Une jolie carte toute tendre ! Je m'en vais voir ce site .... Beau week-end Chantal !
Répondre
D
Une bien jolie carte toute en douceur !<br /> <br /> Merci pour le coup de la petite cloche, bien évidemment, je ne savais pas qu'il fallait l'activer d'autant que je ne l'avais même pas vu...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Une autre jolie carte. Pour Laurence, comme je ne fais pas de scrap, je ne m'abonnerai pas. Je ne doute pas qu'elle ne soit bonne! Bises et bon week-end!
Répondre
Publicité