Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
16 août 2018

POUR MARIE-CLAUDE .......

afin de la remercier encore de l'envoi d'une Pocket Letter (publiée ICI). C'était sa toute première et elle m'a fait l'honneur de me l'envoyer :

P1040287

Les petits papillons m'ont été offerts par Catichou (merci encore), j'ai simplement remplacé la perle initiale qui était bleue par du liquid pearl cuivre 

Encore merci Marie-Claude, ne t'arrêtes pas en si bon chemin !

Bisous à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle carte avec ces mignons hérissons, bisous
Répondre
M
Mignons ces hérissons!!!Et quelle bonne idée les perles de cuivre!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Une très jolie carte avec toujours cette touche originale !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est mignonne cette carte! Bises et bonne journée.
Répondre
M
infiniment merci pour ta magnifique carte....et aussi pour tes compliments qui me vont droit au cœur<br /> <br /> pas le temps de carter en ce moment, trop de monde à mon boulot, mais j'y reviens dès que je peux.<br /> <br /> bonne journée et gros bisous. .
Répondre
Publicité