Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
21 juillet 2018

POUR ROXANE ............

qui a, également participé à la cagnotte d'Adam, j'ai réalisé cette Pocket Letter afin de lui adresser quelques découpes pour la remercier. 

Comme je venais de terminer un mini album avec une collection de papiers que j'aime beaucoup, j'ai choisi les mêmes pour cet ensemble.  

LE RECTO 

(étiquette "merci pour Adam" offerte par Laurence - merci encore ma belle)

P1040204

P1040208

P1040205

P1040206

P1040207 

LE VERSO

P1040209

P1040210

P1040211 

et cette carte assortie à la PL pour lui souhaiter un très bel anniversaire qu'elle venait de fêter quelques jours avant : 

P1040212 

 (étiquette Laurence également)  

Merci encore infiniment Roxane !

Très belle journée à vous toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une belle réa et une copine joliment gâtée ! Bisous
Répondre
C
encore un très beau cadeau et une très belle PL
Répondre
C
Quel joli ensemble bisous
Répondre
D
Encore une copine que tu as bien gâtée, cet ensemble est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Des couleurs toutes douces pour une bien jolie PL encore ! Bises pleines de soleil Chantal !
Répondre
Publicité