Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
19 septembre 2018

ADAM 2018 - N°19

Il reste une carte à vendre sur cette publication (n°12). Pour la réserver, merci de laisser un commentaire sous le dernier récaptiulatif 

Ne soyez pas étonnées de voir des commentaires datés du mois de juillet, je n'en connais pas la cause, les mystères de l'informatique ...........

Marie-Lou m'avait proposé de m'envoyer quelques cartes pour la cagnotte d'Adam. Si vous connaissez les créations de Marie Lou, vous vous doutez que je ne pouvais pas refuser, je n'en avais d'ailleurs pas envie, d'autant que son scrap est différent du mien, très shabby et que vous êtes nombreuses à aimer ce style. C'est celui que j'utilisais à mes débuts, puis peu à peu, je me suis tournée vers un scrap plus clean, plus simple mais je dois dire que j'aime le beau shabby et que les dentelles, perles et fleurs me font toujours de l'oeil.

Lorsque j'ai reçu les envois de Marie-Lou, j'ai découvert des merveilles d'élégance et j'ai grand plaisir à vous les proposer aujourd'hui.

Afin de respecter son travail minutieux, je ne pouvais décemment pas vendre ces cartes au même prix que les miennes. Chaque carte est décorée de plusieurs papiers assortis, de nombreuses découpes toutes plus belles les unes que les autres, de perles et ruban de perles, de fleurs délicates, de ruban et sur certaines Marie-Lou a même fait quelques points de couture. 

Les cartes s'ouvrent pour laisser apparaître, des deux côtés, des découpes et des images superbes.

Vous comprendrez donc que je les propose au prix de 4,50 € pièce.

Faites votre choix !

N°1 - MADAME ET SON CHIEN

RESERVEE CHRISTELLE

P1040097

l'intérieur

P1040098

N°2 - PETITE FILLE SUR SA BALANCOIRE

RESERVEE MAMAPAH + commande Cissou

P1040103

l'intérieur

P1040104

N°3 - BOUQUET DE FLEURS 

RESERVEE MAMAPAH

P1040095

l'intérieur

P1040162

 N°4 - ELEGANTE ET SON CHAPEAU

RESERVEE LAMANUELLE + commandes Cissou + Mamapah + Anitag + Lynette (à confirmer)

P1040093

pardon, il y a des ombres dues à notre ami le soleil

l'intérieur

P1040094

N°5 - JEUNE FEMME REVEUSE

RESERVEE CHRISTELLE

P1040101

l'intérieur

P1040102

N°6 - JEUNE FEMME COIFFE EN DENTELLE

RESERVEE MAMAPAH + commande Cissou

P1040099

l'intérieur

P1040100

N°7 - JEUNE FEMME ET SON BOUQUET

RESERVEE MARINE

P1040111

l'intérieur

P1040112

N°8 - BOUQUET BLEU

RESERVEE DANIE

P1040091

l'intérieur

P1040092

N°9 - FEMME ET SON CHAPEAU A FOURRURE

RESERVEE MARINE + commande Lynette (à confirmer)

P1040105

l'intérieur

P1040106

N°10 - DEUX FEMMES

RESERVEE MARINE + commande Mamapah

P1040107

l'intérieur

P1040166

N°11 - BOUQUET BLEU ET BEIGE

RESERVEE LAMANUELLE

P1040109

l'intérieur

P1040164

P1040165

N°12 - FEMME ET FLEURS ORANGE - RESERVEE ROXANE (récap du 13/10 à 2,25 € pièce)

P1040113

l'intérieur

P1040114

 pour accompagner toutes ces merveilles, en voici une autre qui m'était destinée et qui n'est donc pas à vendre :

P1040090

et une deuxième, toujours pas à vendre, superbe aussi, jointe au second envoi :

P1040168

Merci encore du fond du coeur Marie-Lou, au moment où je programme ce message, je suis persuadée que toutes tes cartes vont partir comme des petits pains.

Bonne journée à toutes et merci infiniment pour Adam.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que j'ai fait des fautes quand au prénom de Marie-Lou (oui, franchement je ne vois rien sans lunettes, mais j'ai retrouvé mes 3 paires dans le tiroir de la table de chevet de ma chambre). Oui, je sais que c'est un mail que j'ai reçu ... C'est quand c'est marqué "voir" le commentaire" que je cafouille. De toute façon je confirme mes réservations de ces 2 très belles cartes.
Répondre
L
Marilou. Je ne retrouve pas mes lunettes, alors c'est bigrement FLOU !!!
Répondre
L
Bonjour Chantal. A Part ta réponse qui s'affiche " O.K. de la part de Marie" que je remercie beaucoup de bien vouloir refaire ces 2 superbes cartes, je navigue sans pouvoir retrouver ce commentaire. Je suis très contente que grâce à toutes la cagnotte pour Adam puisse monter un peu plus chaque jour. Bon courage à toutes car je sais que beaucoup d'entre nous on aussi des problèmes de santé. Et c'est hélas les aléas de la vie. Je confirme donc cette commande. Bonne journée pour toi.
Répondre
L
Coucou Chantal, la preuve ce que je n'ai pas vu cet article. Serait'il possible de refaire la carte "l'élégante au chapeau. + Femme et son chapeau à la fourrure. Merci et bonne journée. Bisou de Lynette
Répondre
I
Elles sont totalement sublime !! Bravo à Marie-Lou !!! Il y en a plein que j'adore !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité