Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
6 juillet 2018

DANS MA BAL .........

Voici les jolies cartes que j'ai trouvées dans ma bal (jointes aux paiements de mes ventes) :

JO

P1040215

j'adore les shaker cards - merci ma Jo

P1040216

Heureusement que j'ai pris les photos dès réception, depuis il n'y en a plus !

P1040217

LAMANUELLE

P1040218

merci Lamanuelle, ce cadre est magnifique !

LINE

P1040213

quel joli tag !

P1040214

et comme j'avais admiré cette jolie capsule, j'ai reçu ceci quelques jours plus tard :

P1040223

merci Line, j'ai hâte de relooker ces capsules  (et d'utiliser tes belles découpes)

ROSEALIE

P1040219

merci Rosealie pour la lavande (hihi) et ces belles découpes

P1040220

CRISITANE (merci beaucoup)

P1040222

CATICHOU (merci beaucoup)

P1040221

Merci à toutes pour ces belles cartes et +++ que je ne manquerai pas d'utiliser sur mes créations.

Merci aussi à celles qui avaient joint à leur chèque (arrondis bien au dessus pour plusieurs) des petits mots très gentils.Vous êtes toutes adorables.

Très belle journée à toutes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe bal<br /> <br /> bravo aux créatrices<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
Une belle boite aux lettres ! Bravo aux copines pleines de talent ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
N
Bon W. End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Ah dis donc effectivement voilà une bien belle BAL à bonheur !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
¨Etre Mamie est un travail à plein temps et suppose qu'on laisse tomber d'autres occupations qui nous sont chères!Mais quel bonheur que de voir ces petits bouts grandir...beaucoup trop vite à mon goût!Je n'ai plus de "petits" et ça me manque!Mais les" grands"qu'ils sont devenus restent très proches de nous et ça aussi c'est un bonheur!<br /> <br /> Ta BAL t'a offert des trésors et tu le mérites mille fois!Tu gâtes tellement les copinettes qu'il est normal qu'elles te le rendent....<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité