Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
19 juin 2018

POUR UN MARIAGE ...........

Ma belle fille ayant plusieurs petites décos à préparer pour le mariage de son frère, je lui ai proposé de réaliser pour elle une carte de félicitations.

La voici en bleu marine et blanc, couleurs des vêtements des mariés :    

P1040067

la couleur réelle du bleu est celle de la photo 1   

P1040068

j'ai décoré légèrement l'enveloppe

P1040069

le sentiment m'a été offert par ma créatrice préférée, après l'avoir imprimé je l'ai découpé avec un die ovale. Merci Laurence ! 

P1040070

Pour une carte faite dans l'urgence, le vendredi après midi pour le samedi, je suis assez contente du résultat et ma belle fille l'a aimée aussi c'est le principal.

J'aime beaucoup ce die bordure dentelle, je l'ai acheté en 3 exemplaires et j'ai offert les 2 autres à 2 d'entre vous.

Je souhaite plein de bonheur aux jeunes mariés.

Très belle journée les filles 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique carte!<br /> <br /> coucou! pas encore reçu ton envoi de ce que je t'ai commandé....je te tiens au courant dès réception<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
G
Magnifique carte!<br /> <br /> J'aime beaucoup cette couleur!<br /> <br /> Carte et enveloppe sont superbes!
Répondre
C
Superbe ta carte Chantal, j'espère que les mariés apprécieront ... Belle soirée !
Répondre
D
Mazette, tu as fait fort, cette carte est sublime, je ne peux pas dire autrement. Il est vrai que cette découpe est superbe. Peux-tu regarder dans ton compte alie le lien de ta commande que je puisse la trouver. Il y a des milliers d'articles et je me lasse, j'avoue.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Et bien, tu as fait une belle carte en peu de temps, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité