Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
17 juin 2018

DANS MA BAL ...........

j'ai trouvé cette jolie carte de ma petite Jo :

P1040057

elle a très joliment utilisé un die que je venais de lui offrir pour la remercier pour Adam 

P1040060

très jolie cette bordure Jo

P1040058

A l'intérieur, miam miam, un bon chocolat que j'ai voulu conserver jusqu'aux photos .................. depuis il a disparu !  

P1040062 

Merci ma douce, merci.

Je voudrai souhaiter une très belle fête à tous les papas et plus particulièrement au mien qui me manque chaque jour ......  

Bonne journée à toutes, passez un très bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie carte de notre Jo nationale, jolie comme elle sait si bien les faie.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
très jolie carte, bravo à JO.....chez nous aussi temps maussade aujourd'hui : très nuageux et très frais pour la saison....un tout petit 20° avec du vent. bonne soirée et gros bisous.
Répondre
C
jolie carte bien conçue<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Une jolie carte comme Jo sait si bien les faire!!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
A
Une jolie carte pour Jo ! Belle fin de journée ! Bises
Répondre
Publicité