Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
14 juin 2018

POUR MARINE

Je vous retrouve aujourd'hui, avec la pocket letter réalisée pour Marine en mars et postée (et reçue) fin mai, afin de la remercier de sa participation à la cagnotte d'Adam :

P1010993

Merci encore à Laurence qui a"fabriqué" pour moi des étiquettes "merci pour Adam" que je n'ai qu'à imprimer au fur et à mesure. Merci ma belle, tu es géniale.

P1010992

P1010994

voici le recto :

P1010995

P1010996

P1010997

P1010998

et le verso :

P1010999

P1030001

P1030002

P1030003

dans une des pochettes j'ai glissé ce die.

Je l'ai commandé en plusieurs exemplaires, dont un pour moi. Je l'aime bien et on peut supprimer les fleurs et les ballons (j'ai utilisé le bouquet seul sur l'une des cartes préparée pour une commande pour la fête des mères que vous verrez prochainement)

P1030004 

J'ai accompagné la Pocket Letter de cette carte :

P1010991

J'ai trouvé le dessin sur le web et je l'ai colorisé un jour que je faisais du coloriage avec deux de mes petites filles.

Merci encore pour ton soutien Marine !

Passez une superbe journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie PL et alors la carte, géniale !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Encore une jolie Pocket Letter et une belle carte ! Bises
Répondre
G
une tres jolie Pocket letter avec une carte tres bien coloriée<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
I
J'aime beaucoup la pochette de ta PL et j'aime bien ta carte ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Superbe PL et très jolie carte, j'adore la die, moi qui me suis remise au vélo, je vais pouvoir faire des photos et y ajouter les découpes, merci à toi Chantal pour tout ce que tu fais. Mille gros bisous.
Répondre
Publicité