Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
11 juin 2018

FETE DES MAMANS (2)

La seconde carte qui m'a été commandée devait être de couleurs bleu ciel et mauve, couleurs qui m'ont un peu étonnée au départ mais finalement j'aime beaucoup le mélange et je ne manquerai pas de l'utiliser à nouveau.

Le thème à suivre était également plus ou moins jardin, j'ai donc opté pour un oiseau et un papillon offert par Danie (elle m'en avait offert quelques uns il y a un certain temps et il sont tellement beaux que j'hésite à les utiliser hihihi). J'ai collé aussi un banc et une lanterne/réverbère (Danie aussi pour les deux). J'ai transformé la lanterne murale pour y suspendre une étiquette sur laquelle j'ai collé "maman je t'aime" (Pinterest).

Cette fois-ci, l'enfant devait être un petit bonhomme de 14 mois. N'ayant pas de die correspondant, j'ai collé une découpe en bois, j'ai ajouté un bouquet de fleurs (provenant d'une découpe bicyclette) que j'ai colorisé. A certains endroits j'ai déposé au pinceau des paillettes (Stampin'up) qu'on ne voit pas beaucoup sur les photos.

Voici ma carte :

P1030018

ouf j'ai pu reprendre ma photo au soleil

P1030030

Comme la précédente, j'ai décoré l'intérieur :

découpe chaise offerte par Danie et bisous par Kinna (je crois) sur laquelle j'ai collé un petit oiseau

P1030020

j'ai trouvé l'image ci-dessous sur Pinterest, j'ai mis quelques touches de mauve :

P1030019

Si vous passez par ici demain, vous verrez la troisième et dernière carte destinée à un papa.

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
des couleurs surprenantes mais j'aime bien le resultat<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
Je ne suis pas fan des couleurs mais c'était le choix de la personne et tu tu as très bien réussi ! Bisous
Répondre
C
Elle est très belle. Les commandes t'inspirent ! Gros bisous
Répondre
C
C'est beau! Bravo! Bises et bonne semaine !
Répondre
D
Comme quoi, toutes les idées sont bonnes ! Cette carte, je la trouve ravissante, pleine de douceur et puis tous les sujets sont super bien agencés.<br /> <br /> N'hésites surtout pas à utiliser les papillons, une fois que tu n'en as plus tu me le dis et je t'en refais, c'est pas plus compliqué que ça. Ce n'est qu'une question de temps alors tu me le dis un peu à l'avance !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité