Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
9 juin 2018

POUR UNE COMMANDE (4)

La dernière carte de cette commande était destinée à un homme qui aime la Corse.

N'ayant pas de die Corse (en existe t-il d'ailleurs ?), je suis allée sur le web rechercher ce que je pouvais trouver de cette ile de beauté et je suis tombée sur celle-ci très joliment décorée dont le ton marron clair allait tout à fait avec le papier choisi pour ma carte.

 Je l'ai imprimée et découpée en plusieurs exemplaires pour ensuite les coller les uns sur les autres pour un effet 3D.

P1010946

P1010950

P1010948

P1010949 

J'aime l'effet du Glossy Accent dont j'ai recouvert la Corse.

Merci infiniment à Laurence pour l'étiquette "joyeux anniversaire"

Lorsque j'ai envoyé les photos de cette commande à la personne, elle a adoré et elle m'a commandé 3 nouvelles cartes pour la fête des pères et la fête des mères, je les publierai à partir de demain.

Je vous souhaite une très belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
fan de la corse je ne peux qu'aimer ta carte et en effet le glossy accent donne un tres bel effet<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
H
Très bonne idée qui donne une bien jolie création ! Bien joué ! :) <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très belle réalisation. En voyant l'ensemble, le papier marron foncé me fait penser à du cuir !!!!
Répondre
C
C'est bien beau et bonne idée masculine ! Bises et bonne soirée !
Répondre
C
Super idée pour une bien jolie carte masculine ! Bisous bien orageux et pluvieux ....
Répondre
Publicité