Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
7 juin 2018

A VENDRE

L'une de mes abonnées m'a demandé de lui préparer un lot de papiers dans des tons rouge. Je lui ai envoyé quelques photos, elle a fait son choix (je les ai barrés), les autres sont dispos. Vous intéressent-ils ?

Si vous voulez voir des photos du verso des papiers, faites moi signe.  

attention ceux qui sont barrés sont pris

LOT N°1          reste  n° 2 - 4 (en haut de gauche à droite)

                         reste n° 6  (en bas de gauche à droite)

n°1-3-5-7-8 sont pris

12345678

LOT N°2       reste n°  9 - 11 (en haut de gauche à droite)

                                reste n° 13 (en bas de gauche à droite )

n°10 - 12 - 14 - 15 - 16 sont pris

9 10 11 12 13 14 15 16

sur photo ci-dessous, on voit de plus près la feuille n° 13 qui reste en bas à gauche

13 - 14

LOT N°3                  17-18-19-20 (en haut de gauche à droite)

                            21 - 22 (en bas de gauche à droite)  

TOUT EST DISPO

17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22

de plus près ceux du haut

17 - 18 - 19 - 20 

de plus près ceux du bas

21 - 22

Leur prix ? toujours 0,20 € pièce (5 € le lot de 25 + 5 feuilles en cadeau prises dans ma réserve)

Pour que ce soit simple, laissez-moi un commentaire en précisant simplement le n°de la feuille (j'ai numéroté de gauche à droite en haut puis de gauche à droite pour le bas)

Bon après midi à toutes.     

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Gros problème avec Canalblog certainement car j'ai ta new d'une commande de fête des mères et je reviens toujours à ta new de vente ????.<br /> <br /> Re-bisous<br /> <br /> JO
Répondre
J
Cette fois-ci j'ai bien les images mais je suis un peu perdue de ce qu'il reste??? Je vois bien ce qui a été pris ensuite je ne comprends plus ce que je pourrais prendre pour faire un lot. Je suis nulle à ne pas comprendre (mdr).<br /> <br /> Bonne nuit ma douce<br /> <br /> Bisous 😘😘😘😘<br /> <br /> JO
Répondre
L
oups !!
Répondre
J
Euh!!! il n'y a pas d'images????<br /> <br /> BISOUS ma douce<br /> <br /> JO
Répondre
Publicité